dimanche 9 mai 2010

Un mouton dans les nuages...

Trop mimi !
C'est un peu beaucoup inspiré de , oui, je sais, c'est pas bien, mais c'était tellement chouette que je n'ai pas pu résister...

D'ailleurs, j'ai repéré chez ce créateur une autre image ... mais je n'en dis pas plus, la carte n'est pas encore adaptée !
Ça faisait longtemps que je les avais ces petits moutons, je les trouvais trop chouettes mais ne voyais pas comment les mettre en scène, voilà qui est fait !


carte vaessen creative bleu ciel carrée de 14 cm et son enveloppe de 15 cm
mouton papier découpé au laser Rayer grand et petit modèle, colorés à l'aquarelle
découpages de papiers colorés unis
nuages en papier blanc aquarellé et encre noire

2 commentaires:

Rebecca a dit…

super jolie cette carte...dis Marie dessine moi un Mouton

Marie a dit…

C'est mimi hein ?
je craque moi en tous cas