mercredi 26 mai 2010

Inspiration Barcelonnaise, rouge !

Ah Barcelone !
Quand je vous disais que cette ville m'avait inspirée, je ne mentais pas !
J'avais vu un collier TOUT rouge, mais alors, complètement, genre qui part d'une grosse perle centrale et va progressivement vers des mini-perles de la même texture, de la même couleur, jusqu'à la fermeture, qui n'est pas.

Mais moi, évidemment, comme je ne manie pas de pâte polymère, il a fallu faire avec ce que j'ai trouvé... et je ne suis pas mécontente du tout du résultat !
En vrai, c'est complètement différent de ce que j'ai vu, mais c'est pour cette raison que je suis contente !


Perles polymère rouges vif à foncé forme "sphère" (4 grandes et 4 moyennes et 20 petites), "pomme" (4), et "difforme"(1)4 Perles en bois tout léger teinté, mais je ne sais plus exactement quelle essence, la dame, elle m'avait pourtant dit !
Fil noir enrobé (mais de quoi ?)

2 cache-nœuds de taille moyenne, noirs
2 tiges "boucle" noires
Zoli ruban rouge vif

Papillon noir
1 sequin rouge
Paillettes noires (2 moyennes, 1 petite)
Colle pour bijoux

1 commentaire:

Brigitte a dit…

J'aime beaucoup la touche personnelle donnée par le petit papillon.Les perles différentes(taille,matière,aspect)et leur disposition font de ce collier un bijou original.
Continue à nous montrer les résultats de ton inspiration espagnole...
Brigitte.